Des lieux, des livres

0 appréciations
Hors-ligne
Dans le même esprit que le topic sur les blogs et autres sites à connaitre, pourquoi ne pas ouvrir une discussion sur les librairies que vous rencontrez, dans lesquelles vous travaillez, dans lesquelles vous aimez flâner etc.

Dernière modification le 04-03-2010 à 23:27:19

0 appréciations
Hors-ligne
Normalement je ne donne pas mes bons tuyaux, mais cette librairie en ligne qui ne fait que des occasions m'a permis de trouver des ouvrages de fantastique qui étaient quasiment introuvables !
Allez donc voir "le quai des livres", les livres ne sont pas cher du tout, en plus le libraire est très gentil, il met parfois un petit mot dans le colis et offre de jolis marque pages !
[lien]


Dernière modification le 05-03-2010 à 14:17:02

si vous envisagez de visiter Besançon, petite ville dans un écrin de verdure, descendez de la citadelle et venez en centre ville pousser les portes de Camponovo. Vous serez surpris de découvrir une librairie d'une telle dimension dans une petite ville de province.

0 appréciations
Hors-ligne
Après l'excellente soirée que je viens de passer, je ne peux que conseiller à nos amis parisiens de se rendre à la librairie du MK2 quai de Loire, métro Jaurès, dans le 19e arrondissement.
Dans cet endroit foutraque, vous trouverez un choix pertinent d'auteurs contemporains et classiques ainsi qu'une sélection de DVD de films rares, réédités de frais, ou de séries sortant de l'ordinaire.
La libraire et ses comparses sont excellents et des événements sont régulièrement organisés; notamment une fois par mois une lecture sur un bateau autour d'une thématique nautique (aujourd'hui, c'était la piscine). De l'humour, de la littérature et, pour finir la soirée, des chips et une bouteille de blanc dans une ambiance super conviviale : que demander de plus?

N'hésitez pas à leur téléphoner ou y passer pour connaitre le programme.
Prochaine lecture sur le bateau : 8 Juillet
et, du 9 au 11 juillet, retrouvez l'opération librairie éphémère, en co-organisation avec les superbes éditions de l'Oeil d'or.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :


Cochez la case ci-contre :



Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres