Etats d'ame

Etats d’ame De la dame Qui de sa lame Transperce son propre cœur Et moi en pleurs Je me meurs De la voir souffrir " Je voudrais mourir " Me dit-elle En souriant " C’est si bon de partir C’est si bon de mourir C’est ça la legerete C’est ça la liberte Prends ma main Partons loin N’attendons pas demain Et prenons le chemin De ce monde ou rien Ne me fera plus mal Ou je ne serai plus sale Celle Que tout le monde rejette Moi la plus abjecte Par ma laideur magnifique Par mon sourire malefique Par mes yeux mirifiques Et mon cœur angelique Et mon ame extatique Je me donne la nausee Quand je vois mon reflet Je veux me liberer De ce corps trop étroit Ou pas assez Je veux te ressembler Toi qui a tant d’eclat Etre quelqu’un d’autre Ne plus etre moi " 26 fevrier 2010



05/06/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres